tapis

Les tapis habillent une pièce et peuvent lui donner un style. Il peut être un atout, un plus pour votre décoration intérieure. Pour cette raison j’y attache une grande importance. Ils sont certes pénibles à nettoyer mais très agréables !

J’ai donc sélectionné pour vous mes tapis coup de cœur du moment. Il y en a pour tous les goûts et presque toutes les pièces.

Tapis pour le salon

Je commence ma sélection par un tapis très graphique et épuré. Je trouve qu’il peut très bien aller dans un salon comme dans un bureau. Idéal pour une décoration scandinave !

Toujours dans un style graphique et scandinave, j’adore la couleur de ce tapis bleu gris. Un style un peu délavé usé que j’aime. Celui peut très bien servir de tapis dans la salle à manger même si j’aurais tendance à préférer un effet plus léger et aéré avec un tapis en bambou par exemple.

Tapis pour la salle de bain

Ici ma sélection se porte sur deux tapis très proches. De même matière et couleur, seuls les motifs les différencies. Un tapis jaune dans une salle de bain noire ou blanche apporte de la joie et la vie.

Tapis pour une chambre d’adulte

Un de mes tapis préféré est celui-ci ! Tellement doux, cosy et chaleureux. Il va parfaitement dans une chambre en descente de lit. Il peut aussi aller dans un salon mais avec le risque d’être sali. Nous sommes tout de même bien moins souvent en chaussures dans une chambre que dans un salon.

Les tapis effet peau de bête me séduisent beaucoup mais attention ! Je ne prends que des fausses fourrures. Chacun est libre de ses choix, mais je ne suis pas pour les fourrures animales.

Tapis pour les petits

Parce que les enfants aussi ont le droit à leurs tapis. Je vous en ai sélectionné deux supers mignons qui iraient très bien pour la chambre de mes petits monstres.

1 réponse
  1. Appartement 58
    Appartement 58 dit :

    La Redoute a vraiment des tapis originaux à des prix très raisonnables, j’ai eu un coup de cœur pour le même modèle de tapis que celui de ton article 🙂 C’est le genre de déco qui a un impact immédiat sur la pièce même quand le reste du mobilier est très banal.

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *