Vous souhaitez acheter de nouveaux soutien-gorge, mais vous ne savez pas quelle couleur choisir ? Optez pour le rouge ! Avec un soutien-gorge rouge, vous allez pouvoir mettre votre poitrine en valeur sans problème.
Pourquoi toutes les femmes doivent avoir un soutien gorge rouge ?
Un sourire de rouge à lèvre rouge vif, une cerise mûre et douce, des talons rouges… La plupart conviendront qu’il y a quelque chose de sexy dans la couleur rouge ! Elle évoque une élégance sophistiquée. De plus, elle est stimulante et puissante.
Au lieu d’ajouter un autre soutien-gorge noir dans votre stock de lingerie, optez plutôt pour la couleur rouge. D’après certains experts, une lingerie de cette couleur est très souvent associée à la sexualité et au désir. D’autres pensent aussi que le rouge est également synonyme de feu et dégage une forte énergie.
En fait, il y a vraiment quelque chose de magique avec le soutien-gorge rouge. Si vous ne le savez pas, il se marie aussi parfaitement avec plusieurs vêtements. Il disparaît très bien sous les couleurs crème et blanc.
Si vous êtes une confiante, affirmée et séduisante, le soutien-gorge de couleur est faite pour vous, à condition de porter la bonne lingerie, adapté à votre morphologie.
Comment choisir son soutien-gorge rouge pour mettre plus en valeur votre poitrine ?
La couleur rouge est la couleur de la passion. Lorsque vous arborez cette lingerie surtout une de qualité, même si personne ne le voit, vous vous sentez sexy et belle. Cependant, il faudrait avoir le bon modèle. Et ceci dépend en grande partie de la forme de votre poitrine :
- Petite poitrine : selon le rendu que vous désirez avoir, choisissez un soutien-gorge push-up à coque pour mettre en valeur votre poitrine si elle est petite. Si vous désirez avoir un résultat plus naturel, optez plutôt pour un soutien-gorge sans armature triangle, avec un design ampliforme pour donner plus de volume.
- Grande poitrine : pour ceux qui ont une poitrine généreuse, préférez un soutien avec des baleines pour un léger renfort. Par contre, si vous souhaitez la rendre moins imposante, préférez un modèle à armatures spécial, qui repartira le volume de vos seins sans les oppresser. Rassurez-vous que ce dernier possède des bretelles assez larges pour un parfait confort.
- Moyenne poitrine : ce sont les plus belles à valoriser. Ici, vous pouvez opter pour le soutien-gorge type corbeille ou à coque, car il définit un joli décolleté et galbe très bien les seins, ce qui vous donne une belle poitrine.
En plus de la taille de votre poitrine, vous devez aussi tenir compte du vêtement que vous allez porter. Par exemple, si vous aimez les vêtements, tout en transparence, aussi surprenant que cela puisse paraître, sachez que cette couleur ne se remarque pas du tout. Seulement, il faut choisir la bonne nuance. Préférez le rouge foncé au rouge intense, ou alors du rouge grenat.
En arborant un soutien rouge sexy, vous vous donnez du peps à vous-même pour la journée, mais en plus, cela ravira également votre partenaire.
Faut-il associer le soutien-gorge à la culotte ?
La lingerie, bien plus qu’un simple vêtement, est l’expression d’une intimité choisie, d’une féminité revendiquée. Le choix de porter des pièces assorties ou dépareillées est autant une question de style que de confort. Mais que nous révèlent ces préférences ? Nous vous conseillons de découvrir le catalogue de lingerie Icone !
Pour nombre de femmes, l’assortiment du soutien-gorge et de la culotte renvoie à une harmonie, à une cohérence dans l’expression de soi. Le souci du détail, perceptible à travers cet accord, témoigne souvent d’un désir d’élégance et de raffinement, même dans l’intimité. De grandes maisons de couture proposent des ensembles coordonnés, soulignant par là l’importance du détail dans la confection.
D’autres optent pour la liberté du dépareillement. Cette approche, loin d’être négligente, reflète une audace, une volonté d’exprimer sa personnalité sans se conformer aux codes établis. Pour certaines, mélanger les textures, les motifs et les couleurs est une manière d’exprimer leur singularité, leur créativité. Et en effet, l’art de dépareiller peut requérir une sensibilité esthétique certaine pour obtenir un résultat harmonieux.
Qu’il s’agisse d’un choix dicté par l’esthétique, le confort ou l’humeur du jour, la décision d’associer ou non le soutien-gorge à la culotte révèle la richesse et la complexité de la relation que chaque femme entretient avec sa lingerie. C’est, en somme, une affaire d’émotions, de sensations et, surtout, de liberté individuelle.