Une maison, ça s’entretient. Si vous n’avez pas les mains bricoleuses, faites appel aux artisans de votre région. À Toulouse, les artisans du bâtiment se sont regroupés dans une entreprise commune, pour proposer tous les corps de métier du bâtiment en un seul endroit.

Les Artisans-Reno à votre disposition

Plutôt que de devoir contacter différents entrepreneurs pour les multiples tâches de rénovation à accomplir, il vous suffit d’appeler une seule entreprise, regroupant les spécialistes, comme une décoratrice d’intérieur à Toulouse ou un peintre en bâtiments ou encore, un charpentier, tous situés au même endroit. Tous les besoins sont gérés par cette coopérative indépendante, pour toute rénovation d’habitation de particulier, mais aussi de commerces toulousains. Tous les travaux sont garantis avec l’assurance obligatoire civile et décennale.

L’histoire de ce groupement d’artisans professionnels

Afin de fournir des prestations de qualité, ces 21 entreprises se sont réunies sous un même label. L’aventure a commencé en 2007 et représente aujourd’hui plus d’une vingtaine de métiers du bâtiment, sans oublier tout ce qui a trait à l’entretien de l’habitat, de l’intérieur, mais aussi de l’extérieur, comme le jardin ou la terrasse. Ce groupe est exclusivement composé d’experts dans leurs domaines respectifs. Tous les artisans sont domiciliés sur le secteur de Toulouse et leurs interventions sont volontairement limitées jusqu’à 60 km autour de la ville. Ceci pour une meilleure coordination entre le client et les professionnels.

Les avantages de faire appel aux Artisans-Reno sur Toulouse

Grâce à cette collaboration, l’entreprise peut vous procurer des tarifs plus avantageux au niveau du matériel et de l’outillage à acheter. Ils pratiquent des tarifs préférentiels pour leurs clients, en accord avec les fournisseurs. Toutes les démarches administratives sont traitées et simplifiées en un seul endroit et un chantier de rénovation est pris en charge en même temps, avec les différents corps de métier. Ce qui fait un gain de temps de réalisation considérable.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *