Pourquoi faire appel à un laveur de vitres ?

Cette année, le marché du service à la personne se porte à merveille. Après l’explosion de la demande d’auxiliaire à domicile pour s’occuper des personnes malades et âgées à domicile, les associations et les sociétés spécialisées se lancent dans des prestations spécifiques pour les particuliers et les entreprises, comme le bricolage ou le jardinage. Dans les régions du sud de la France, où les habitants ont des maisons avec de grandes baies vitrées ou des vérandas, les laveurs de vitres sont de plus en plus sollicités.

Parce que la plupart d’entre nous ne savent pas le faire

Il faut bien l’avouer, la majeure partie d’entre nous, même en mettant beaucoup de volonté, ne nettoie pas les vitres correctement. D’après les professionnels de la société de service à domicile comme plusbellelavitre à Marseille, le lavage de vitre nécessite un certain degré d’expertise. D’abord, nous n’utilisons pas les mêmes produits ni les mêmes instruments de nettoyage. Les leurs sont de qualité professionnelle et offrent un rendu irréprochable, que l’on ne peut pas avoir avec nos petits chiffons. D’autre part, ils recrutent du personnel qualifié. Les employés sont formés aux différentes techniques du lavage de vitres, à la française ou à l’américaine pour un résultat irréprochable.

Car c’est économique

Si vous avez une maison constituée de grands vitrages ou d’une verrière qui donne sur votre jardin, vous avez tout intérêt à avoir recours à une société spécialisée. D’abord, leurs gestes sont plus rapides, et ils mettent une heure à faire ce qui vous prendrait une journée. Si vous avez une surface importante à laver, il est fort probable que cela vous coûte cher en produits, qui plus est, non professionnels. Avec les déductions d’impôts, cela pourrait être plus économique d’employer un prestataire plutôt que de le faire vous-même.

Parce que c’est plus sécurisé

Chaque année, un nombre important d’accidents domestiques sont liés à des chutes au moment des tâches ménagères. Elles peuvent être très graves lorsque l’on tombe d’un escabeau ou quand il s’agit d’une personne âgée, plus fragile et dont les os sont plus sensibles aux chutes. Les équipes de professionnels disposent de matériel adapté pour les travaux en hauteur, comme des manches ou des échelles télescopiques capables d’atteindre 8 mètres.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *