Ma wishlist de lampes à poser

lampe à poser

Comme vous le savez maintenant peut être, j’adore le soleil, la lumière, le jour ! Oui mais la nuit je ne peux plus compter sur le soleil pour éclairer mon petit nid.

Comme nous ne sommes plus à l’air préhistorique, j’ai donc de nombre petites lampes chez moi. J’adore en avoir des nouvelles au grand désespoir de mon cher et tendre mari !

Le budget que je consacre à cet objet de décoration varie mais je suis prête à mettre 200€ dans une lampe … Vous comprenez sûrement le désarrois de mon mari ! Trêve de plaisanterie, je vous ai donc fait une sélection de mes lampes coup de cœur de ce mois-ci.

Une ampoule sous verre

J’adore les modèles suivant ! Je trouve qu’ils donnent un aspect précieux à l’ampoule et la lumière. Pour ce genre de lampe j’ai déjà pu regarder quelques DIY assez simple. Mais j’ai tout de même un peu peur de faire une erreur dans les fils électriques et retrouver mon appartement en cendres …

lampe sous verre

Source : Nedgis

Les lampes ampoules

D’une simplicité parfois déconcertante cette lampe me fait complètement craquer. Je n’ai pas encore de lampe comme celle-ci mais je pense qu’il faut faire attention lors de l’achat de l’ampoule et ne pas prendre une ampoule qui pourrait vous éblouir, la lampe perdrait tout son charme. Autre point, si vous avez des enfants méfiance ! C’est la seule raison qui me retient de l’acheter. Je les connais mes petits !

Les lampes à poser

Ces deux lampes me plaisent énormément aussi. J’ai une petite (grosse) préférence pour les lampes en forme de bloc.

Lampe stone of glass

Source : Nedgis

lampe oeuf

Source : Nedgis

Les graphiques et norvégiennes

Ces deux lampes me plaisent par leur coté graphique. La lampe avec l’abat jour est, par ailleurs, très reposante et serait parfaite dans mon entrée !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *