Des coussins pour décorer votre intérieur

coussin décoratif

Les coussins sont devenus au fils des années des objets de décoration. Ils habillent parfaitement un canapé sobre, apportent une touche de couleur dans une pièce un peu sombre et austère. Vous l’aurez compris votre coussin peut changer l’esprit de votre décoration !

Je vous fais donc découvrir ma petite sélection du mois. Des styles variés qui ne correspondent pas à toutes les décorations mais que j’aime beaucoup.

Des coussins origami

Les coussins origami apportent une touche graphique dans votre décoration. Ce genre de coussin peut parfaitement servir pour une décoration un peu vintage, nordique ou moderne.

coussin origami décoration

Un style ethnique

Les coussins avec un style ethnique apportent une touche de couleur et de la chaleur à votre pièce ! Très tendance en ce moment vous vous laisserez facilement séduire par ces coussins.

Vous pouvez très bien les mettre sur une terrasse, un balcon comme dans une chambre, sur un siège … Les possibilités sont nombreuses, je fais confiance à votre créativité.

coussin de décoration ethnique

Des coussins pour sourire

Vous pouvez aussi trouver des coussins originaux qui ne manqueront pas d’être remarqués ! Ceux présentés ci-dessous peuvent très aller dans un studio d’étudiant comme dans la chambre d’un enfant. C’est le style de coussins qui décrocheront des sourires.

coussin super héros

Un coussin tout doux pour des moments tendre

Ce genre de coussin peuvent correspondre à beaucoup de décoration. J’aime beaucoup l’aspect cocooning qu’ils dégagent. Ils trouveront leur place dans des décorations nordiques principalement.

coussin avec des poils décoratif

Pour une décoration scandinave

Retour sur un aspect graphique comme pour les coussins origami. Ici les coussins font complètement partie de la décoration et apportent un vrai plus.

coussin graphique décoratif

coussin scandinave décoratif

2 réponses
  1. Claire
    Claire dit :

    Bonjour,
    C’est une photo prise par Studio Snowpuppe qui vend des suspensions et non des coussins. Je ne sais pas où ils ont réussi à le trouver malheureusement…
    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *