Un fauteuil design et original pour votre extérieur

Depuis quelques années, les Français se focalisent de plus en plus sur l’extérieur. Ils n’hésitent plus à acheter des salons, des tables, des chaises ou encore des luminaires afin de créer un environnement cocooning. 

Le fauteuil Acapulco rend votre extérieur réjouissant

Il est impossible de passer à côté du monde de la décoration puisqu’il a pris une place très importante dans le quotidien de chacun des consommateurs. Ils feuillettent tous les magazines à la recherche d’une nouvelle idée pour transformer cet extérieur. Le fauteuil Acapulco devrait donc vous séduire, car il est à la fois design, coloré et confortable. Il est décliné en plusieurs modèles, vous apportez ainsi un peu de pep’s à votre espace vert.

Une composition idéale pour un moment de détente

Il se trouve à mi-chemin entre un transat et une chaise, vous adoptez une position confortable pour un repos bien mérité. Il a la particularité d’être très léger, le fauteuil peut donc être transporté avec aisance dès que vous le souhaitez. Il est composé d’une structure en acier, ce qui lui apporte une bonne robustesse et surtout l’assise ainsi que le dossier sont réalisés avec des lanières en polyéthylène. Il peut être laissé dehors tout au long de l’été, il ne perdra pas de sa superbe et surtout il ne craint pas le soleil. Ce fauteuil de jardin baptisé Acapulco nous provient du Mexique et il souhaite dynamiser votre terrasse.

Deux chaises et une petite table

Vous pouvez même multiplier les couleurs pour obtenir une terrasse vitaminée. Ce look des années 50 s’adapte à toutes les configurations que votre maison soit vintage, contemporaine ou encore moderne. Le fauteuil est également vendu par lot, vous pourrez donc profiter de cet instant cocooning avec votre partenaire afin de savourer par exemple ce petit-déjeuner au petit matin. Vous pourrez ainsi les associer à une petite table qui reprend le même design.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *