Aujourd’hui je voulais vous parler d’une astuce déco que j’aime beaucoup : le sticker mural. Il permet de créer une ambiance, un style à une pièce. Et le must, c’est que les prix sont plus qu’abordables !

Ma sélection de stickers favoris

Pour les chambres d’enfants

Les stickers sont vraiment idéals pour les chambres d’enfants ! Vous évitez les posters pas toujours de bon goûts sur les murs.

Pour moi les stickers où vous pouvez le plus vous faire plaisir sont ceux pour les chambres de bébés ou jeunes enfants. Le stickers peut être seulement une petite touche discrète d’originalité ou faire partie entière de la décoration de la chambre.

Par exemple ce stickers est à mes yeux un petit détail cute.

Stickers pluie pour chambre d'enfant

Tandis qu’ici l’arbre au dessus du berceau crée une ambiance dans la pièce, un côté féerique. Celui-ci est d’ailleurs vraiment mon gros coup de cœur ! Il n’est sûrement pas simple à mettre en place mais il adoucit tellement la pièce !

stickers chambre de bébé

Les mots doux

Les stickers sous forme de petits poèmes sont parfaits dans les pièces de vie ou même dans un couloir un peu banal. Ils vous permettent de faire passer un message, montrer votre vision du monde.

Stickers mural mots doux

Stickers mural pour cuisine

Stickers mural message de liberté

Chaque détail compte

Certains stickers peuvent ajouter un détail dans votre habitat. C’est ce petit détail qui rendra la pièce à votre image.

Ce stickers, un petit détail mignon, peut parfaitement trouver sa place dans une chambre d’enfant par exemple.

Petit stickers décoratif

Ce stickers est plus imposant que le précédent mais peut trouver sa place dans toutes les pièces.

Stickers oiseaux

Si vous avez vous aussi des stickers chez vous n’hésitez pas à me le dire, ou me donner vos avis sur ma sélection. J’espère que celle-ci vous aura autant plus qu’à moi !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *