L’astuce du piège à frelons pour retrouver la sérénité

Certains insectes peuvent rendre un été particulièrement cauchemardesque. Vous avez donc besoin de certains accessoires afin de les chasser au plus vite de votre environnement. Le piège représente la meilleure astuce pour les frelons puisqu’il n’utilise pas de substances chimiques.

Un piège compatible avec l’intérieur et l’extérieur

Dans les commerces classiques, vous avez sans doute croisé des pulvérisateurs qui sont souvent déconseillés en présence d’animaux ou d’enfants. Cela peut être assez perturbant, d’où l’intérêt d’opter pour un piège à frelons. Il est naturel et surtout il n’entraîne aucun effet désagréable. Vous pouvez l’utiliser à l’intérieur, mais également à l’extérieur. Vous pourrez ainsi déguster votre repas tranquillement sans être envahi par quelques insectes nuisibles.

Les frelons et les guêpes sont attirés par le liquide

La mise en place est assez simple puisque vous avez un crochet qu’il suffit de suspendre dans un lieu stratégique. Le piège doit être à proximité de leur essaim par exemple, mais vous pouvez aussi l’installer à côté de votre terrasse. Il suffit d’utiliser un produit éco-responsable et biologique pour les attirer. Les frelons s’engouffrent dans le piège et ils ne peuvent plus trouver la sortie grâce à un espace restreint à l’intérieur de la cloche. Cet accessoire a d’autres utilités puisqu’il est aussi efficace pour les guêpes et tous les insectes susceptibles de nuire à votre tranquillité au cours de l’été. Par contre, le produit n’attire pas les abeilles.

Des actifs naturels sont utilisés pour ce piège à frelons

Le produit est prêt à l’emploi, vous n’avez aucune manipulation à effectuer. Il suffit de le changer lorsque celui-ci n’agit plus efficacement contre vos ennemis. Aucune substance chimique n’est utilisée pour la fabrication, ce sont des extraits de plantes et des actifs naturels qui ont été intégrés à la recette. Ce piège est de ce fait respectueux de l’environnement.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *