L’ananas accessoire de décoration

ananas

Depuis déjà quelques années l’ananas est devenu un objet de décoration. Adulé par certains et détesté par d’autres, j’ai cédé à la folie des ananas !

Je vous rassure, je n’ai pas tapissé tout mon appartement avec des ananas imprimés ! Bien que cela puisse être joli ! J’ai uniquement craqué pour cet accessoire de décoration. Mon petit ananas se trouve désormais sur mon meuble d’entrée.

Il existe de nombreux autres accessoires d’ananas qui donne du pep’s à votre déco. L’ananas peut être présent dans n’importe quelle pièce de votre habitat.

J’ai donc sélectionné quelques éléments de décoration sur la thématique de l’ananas.

Les lampes ananas

La lampe ananas sur un meuble du salon ou même dans la chambre d’un enfant donnera un côté exotique. Les lampes douces sont particulièrement appréciées par les enfants avant de dormir, cet ananas serait idéal.

Des cadres

Pour les plus grands fans d’ananas, vous pouvez l’encadrer ! Evidemment je ne vous propose pas d’encadrer le fruit mais un poster. Celui-ci aux formes graphiques pourrait très bien se retrouver dans mon salon !

Des pots

Tout le monde a toujours besoin d’un pot pour ranger les biscuits, les bonbons, les levures … Alors pourquoi ne pas craquer pour un pot original ?

De la tapisserie

Une tapisserie avec des imprimés ananas pourrait faire peur mais je trouve celle-ci particulièrement jolie ! Le must sera de mettre cette tapisserie sur un seul pan de mur pour ne pas rendre la pièce étouffante.

Allez-vous céder à la tentation ?

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *