Luminaire : les tendances pour l’année 2017

luminaire

Si vous êtes à la recherche de luminaires pour éclairer votre maison, vous devez impérativement lire cet article ! Des luminaires design sont prêts à être installés chez vous. Alors suivez le guide ! A votre imagination ensuite de jouer et de trouver la juste composition de chaque luminaire.

Faites un tour chez Alinea

Tout d’abord, chez Alinea vous avez accès à un large choix de produits de déco. Par exemple, un magnifique lustre en plumes marron. Il peut se combiner avec un canapé blanc. Il sera idéal pour donner un air cosy à votre demeure et pour bien l’agrémenter, vous pouvez aussi adopter un tapis blanc pour un côté « zen ».

Le design de ce lustre est super, vous bénéficierez à la fois d’une décoration discrète et d’un mode d’éclairage pratique et facile à utiliser. Ce sera une source d’éclairage supplémentaire est indispensable pour votre intérieur.

Pour créer un environnement design et surtout agréable à vivre, il faut bien étudier l’espace dont vous disposez afin de mieux combiner les objets et les meubles. Le luminaire design est la cerise sur le gâteau. Pour vous aider, vous pouvez vous inspirer des brochures de décoration ou encore visiter un blog influent de décoration de la maison.

Le style contemporain peut se combiner à tous les intérieurs. Je vous conseille d’utiliser les meubles épurés et monochromes avec des lustres industriels. Par exemple, un plafonnier à six branches est beau et très tendance, il s’implémentera bien au sein de votre décoration d’intérieur.

Luminaire design : tendance et magique

Le luminaire design offre une ambiance lumineuse et magique à votre intérieur. Pour les fêtes de fin d’année, les luminaires transformeront vos soirées pour des moments chaleureux avec votre famille ou vos amis. L’éclairage est à la fois indispensable, mais aussi indissociable avec la décoration de votre intérieur (canapé, tapis, tables, tableaux, couleurs des murs etc). Pour un esprit de fête, les guirlandes lumineuses ajoutent un effet féerique et personnel à la décoration intérieure.

Nous vous invitons aussi à voir du côté des appliques murales et des light-box qui offrent un côté original à votre intérieur. Il s’agit de luminaires à l’esprit rétro. Pour ajouter un esprit bohème ou encore vintage, n’hésitez pas à adopter la personnalisation et d’installer vos propres créations.

L’année 2017 s’annonce donc comme l’année des luminaires. Les designers se sont amusés à mélanger le style ancien avec le côté moderne. Pour un design travaillé, vous pouvez aussi adopter des luminaires, mais en faisant attention car mal dosé, cette « tendance » peut dévaloriser votre intérieur.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *