Mon coup de cœur actuel est pour les fauteuils suspendus ! A la fois utile et objet de décoration que l’on peut installer dans une chambre comme dans un salon ou pour celles et ceux qui ont plus de chance, dans leur jardin.


Les fauteuils suspendus représentent pour moi la détente. Comme une bulle suspendue où rêver, se reposer. C’est clairement mon plus gros coup de cœur du moment. Vous pouvez l’installer où vous le voulez, dans une chambre d’adulte, une chambre d’enfant, le salon, la terrasse …
Face à la diversité de fauteuils suspendus j’ai décidé de vous faire un petite sélection. Après l’avoir vu vous ne pourrez plus résister.

Des styles variés

Le style de fauteuil que je préfère est celui en osier tressé ou imitation. Qu’il soit marron, noir, blanc, bleu, rose je les adore !

Il existe aussi des fauteuils tout en transparence. Très joli aussi mais je pense surtout au ménage ensuite et les fameuses traces de doigts dessus ! Ceux-ci me font beaucoup penser à des bulles flottantes.

La forme qui vous conviendra

Différentes formes de fauteuil suspendu existent aussi. Personnellement je n’ai pas de préférence, je les trouve tous superbes !

Les fauteuils en forme ovale me semblent tout de même plus confortables. Je ne suis pas persuadée que les fauteuils ronds soient pratiques, je m’imagine légèrement tordu dedans… Je ne les ai pas essayé donc ne saurais vous dire. Si vous avez un avis sur le sujet, n’hésitez pas à m’en faire part.

Les fauteuils en forme de poires

Quelques fauteuils ronds

Le petit plus

Vous pouvez ensuite rajouter des coussins, un plaid ou une peau de bête sur le fauteuil pour lui donner un style cocooning. C’est ce petit plus qui peut complètement changer l’aspect d’un fauteuil. Et surtout vous serez bien plus à l’aise dans un fauteuil suspendu avec des coussins.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *